juillet 27, 2016

Replique De Montre Cartier Calibre de Cartier Diver La Revue

Je vais commencer en disant ceci: Cartier mérite votre respect. En fait, je dirais que Cartier est l'un des trois horlogers Richemont appartenant à qui poussent avancer les choses d'une manière importante encore ne reçoivent pas l'approbation de masse des amateurs d'horlogerie en raison du positionnement historique (les deux autres étant Piaget - juste attendre jusqu'à vous voyez ce qu'ils prévoient d'annoncer le 5 Décembre - et Montblanc, qui est lentement mais sûrement convertir plus de quelques puristes). Cartier est une entreprise impressionnante, et que je pense que ce sera une véritable force dans le haut de gamme horloger mondial pour les années à venir, et il est temps que les gens se réveillent juste ce que Cartier est en train de faire. AAA répliques de montres pour vendre dans notre magasin!

Maintenant, je ne veux pas prétendre une seconde que Cartier est digne de pitié ou de sympathie. Je l'est pas comme je compare Cartier à quelqu'un comme Laurent Ferrier, Roger Smith, ou Grönefelds (tous les trois aussi mérite plus d'éloges pour ce qu'ils font) parce que ce serait stupide. Cartier est une marque de puissance véritable, à égalité avec et peut-être même dépasser la portée mondiale d'une marque comme Rolex. Mais il y a une raison que Cartier a pu acquérir un tel pied avec les acheteurs de montres du 20ème siècle, et il y a une raison pour laquelle je me attends de posséder une montre Cartier au cours des trois prochaines années. Ils ont des ressources énormes, un horloger de classe mondiale à la barre, et sans doute le plus grand ADN de conception de tout horloger autour.

Aujourd'hui, j'examinerai une montre qui fait partie de Cartier en interne, mais la famille dans le commerce orienté: le Calibre de Cartier Chronographe. Cette montre, et toute la famille Calibre, se trouve bien au-dessus de ces réservoirs et Roadsters ETA-alimentés qui semblaient venir dans le courrier avec des échantillons de Tide si vous avez vécu dans la banlieue de toute grande ville côtière. La famille Calibre, y compris l'original Calibre de Cartier temps seulement (à partir de 2010), le Calibre de Cartier Chronographe (2013) et le Calibre de Cartier Diver (l'an dernier) utilisent tous d'excellents mouvements de la production, et à mon avis offrent une tonne de points techniques dans un paquet qui est très bien pensé. Mais, avant d'arriver à ce chronographe de Cartier aujourd'hui, il est important de comprendre d'abord pourquoi Cartier compte. Et il importe - beaucoup.

Cartier Calibre de Cartier Diver 42mm Acier Montre W7100056

Cartier Calibre de Cartier Diver 42mm Acier Montre W7100056
€119.00



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire