juillet 30, 2016

Vacheron Constantin Overseas Dual Time Montre La Revue



Dans ce post, vous aurez la chance d'examiner Vacheron Constantin Overseas Dual Time Montre. Top qualité réplique montres pour vendre dans notre magasin de montres. Maintenant, nous allons commencer!
Le Vacheron Constantin 222 est sorti en (1977) autour de la même période, et pendant un certain nombre de sites en ligne d'abord rapporté que Genta a conçu le 222, et compte tenu des similitudes, il était facile de croire que cela est vrai - il était en fait Jorg Hysek qui a conçu le 222.
Alors que le 222 est plus dans la production, que la conception était le précurseur du moderne Vacheron Constantin Overseas (qui est sorti en 1996). Les actions d'outre-mer de nombreuses queues et caractéristiques de conception avec le 222 tels qu'une lunette cannelée et d'une seule pièce de conception de cas, ainsi que son mouvement résistant et anti-magnétique résistant aux chocs, à l'eau. Cependant, alors que le Nautilus et Royal Oak sont pratiquement inchangées par rapport à leurs dessins originaux respectifs, l'outre-mer est une conception modernisée qui est plus sportive et agressive que l'original.
Le Dual Time Overseas (photo) est livré dans un boîtier en acier inoxydable mesurant 42 mm par 12,4 mm (l '222 est de 37 mm). Le cadran est gris ardoise avec une belle finition soleillé. L'or blanc 18K index appliques, ainsi que l'heure et des minutes, disposent peinture lumineuse pour une excellente visibilité faible luminosité. Le titane lunette cannelée dispose d'éléments de conception de la signature de la croix de Malte motif de la marque. Esthétiquement, le cadran gris paires bien avec le mélange de titane brossé, et des éléments en acier brossé et poli de l'affaire.
Si vous manquez ce modèle, s'il vous plaît suivez le lien ci-dessous pour en apprendre davantage de données techniques ou d'achat:


Vacheron Constantin Overseas Dual Time 47450.B01R-9229

Vacheron Constantin Overseas Dual Time 47450.B01R-9229

€178.00
Prix : €160.20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire