septembre 09, 2016

Revue De Réplique Montre IWC Portuguese Automatique Chronographe

Bienvenue à une nouvelle génération d' AAA IWC Portugaise avec les Portugais Chronographe Classic. D'un point de vue marketing, IWC a été consacre chaque année à une collection de montres particulier. Mais encore une fois, qui est juste d'un point de vue marketing et PR. Il est plus sur la plaque IWC. Une autre nouvelle version pour important pour les fans de la collection portugaise. Mise à jour et sans doute plus sportif que jamais, c'est la meilleure montre IWC chronographe portugaise à ce jour. Appelé le montre IWC portugaise Chronographe classique, il se fonde sur la conception du portugais Yacht Club Chronographe qui a été à l'origine a débuté.

La Portugaise Chronographe classique ne vise pas à remplacer la norme portugaise Chronographe, mais plutôt d'offrir une saveur différente. Il emprunte beaucoup (y compris le mouvement) du portugais Yacht Club Chronographe, et est une sorte de modèle hybride entre le sportif Yacht Club et le chronographe standard. Par rapport à la Chronographe standard, le classique est plus grande, contient une IWC mouvement chronographe automatique fait maison, a un cadran révisé, bracelet haut de gamme, et le cas plus agressive conçue. AAA réplique montre IWC!

                   AAA Réplique Montre IWC Portuguese Automatique Chronographe De http://www.repliquesuisse.co/!

Du point de vue de style il y a un argument à faire sur chacun des cadrans, mais les collectionneurs seront sans aucun doute profiter de la fonctionnalité supplémentaire de la version classique du chronographe portugais. Lors de son lancement, il y aura quatre versions du nouveau disponibles portugais. Soit en acier ou en or rouge 18 carats avec un cadran argenté ou ardoise. Chacun vient avec un bracelet en alligator Santoni cas-équipée. AAA réplique montre disponible!

Pour la plupart des amateurs de montres, la plus grande différence entre les deux montres chronographes portugais ne sera pas le millimètre supplémentaire dans la taille ou la conception différente de cas, mais plutôt le mouvement. Le Chronographe portugais contient un calibre IWC 79350 qui est une base suisse ETA Valjoux 7750 chronographe automatique qui est retravaillé un peu par la CBI. La Portugaise Chronographe Classique contient cependant la CBI fait calibre 89361 chronographe automatique en interne (avec une complication flyback). Les deux montres ont un réseau subdial bi-compax, mais le calibre 89361 utilise le cadran supérieur pour indiquer à la fois les minutes et les heures (à deux mains) - permettant de mesurer jusqu'à 12 heures par rapport à 30 minutes. Il est vrai que la base 7750 est capable de mesurer 12 heures, mais la CBI supprime le compteur des heures à des fins de style pour ces montres. En outre, le chronographe classique a une fenêtre de date, alors que le chronographe standard a la fonction de date non visible sur le cadran. Le 89361 calibre dispose également d'une réserve de marche de plus de 68 heures.

IWC Portuguese Automatique Chronographe IW371401

IWC Portuguese Automatique Chronographe IW371401
€158.00
Prix : €142.20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire