août 30, 2017

Montres TAG Heuer Monaco Gulf Édition Spéciale Réplique

TAG Heuer Réplique montres vient d'annoncer le lancement d'une édition spéciale pour le 50e anniversaire de Gulf Racing Stripes, l'édition spéciale du Golfe de Monaco. Introduit pour la première fois en 1969, Monaco a été le premier chronographe automatique carré imperméable à l'eau et est rapidement devenu un classique de culte lorsque Steve McQueen l'a utilisé au Mans 1971 pour défouler Michael Delaney.
Montres TAG Heuer Monaco Gulf Édition Spéciale Réplique

Dans le film, Delaney est parrainée par Gulf Oil avec ses rayures bleues, blanches et oranges visibles à la fois dans son costume de course blanc et sa Porsche 917. Mais les rayures elles-mêmes sont antérieures au film, apparaissant pour la première fois en 1967. Ce n'est pas le premier numéro spécial de Gulf Oil publié par TAG Heuer.

En fait, c'est le quatrième. Le premier était le TAG Heuer Monaco Réplique Vintage CW2118, sorti en 2005 dans une série limitée de 4 000 pièces. Cette pièce ne peut être considérée comme une partie de la famille Gulf Oil, car le cadran a des rayures rouges et bleues (pas orange et bleu pâle comme les autres). Il dit aussi Monaco sur le cadran, pas l'huile du Golfe.
Montres TAG Heuer Monaco Gulf Édition Spéciale Réplique

La dernière édition de Montres TAG Heuer Monaco Gulf Édition Spéciale Réplique dispose d'un boîtier en acier inoxydable carré de 39 mm avec une couronne gauche et des boutons de chronographe inclinés sur le côté droit. La montre est alimentée par un mouvement automatique de calibre 11, tout comme le Monaco standard qui fait actuellement partie de la collection.

Le calibre 11 a une réserve de marche de 40 heures et affiche clairement la date à six heures. Il existe deux sous-registres importants, tous deux rendant la forme arrondie du carré. Le plus grand point de différence pour cette édition spéciale est la couleur du cadran, qui porte ces bandes d'huile de golfe bleu et orange sur le côté droit du cadran bleu foncé.
Montres TAG Heuer Monaco Gulf Édition Spéciale Réplique

La montre est finie avec une sangle de cuir en cuir de veau bleu avec des coutures en orange, en remontant ces couleurs. Juste au-dessus de la date à six ans, il y a un logo du Golfe qui, bien qu'il ne soit pas le plus discret au monde, est loin d'être intrusif.

La deuxième version est Gulf II TAG Heuer Monaco CW211A Réplique, qui a fait ses débuts en 2007 pour le 40e anniversaire, et la troisième de la série est Gulf III CAW2113, lancée en 2009. Cette dernière comporte une bande anthracite en orange et en bleu clair . Il y a également le PCA Monaco qui a été lancé en 2010 pour le Porsche Club of America.
TAG Heuer Monaco Automatique Chronographe cw2114.fc6187 Montre Replique
TAG Heuer Monaco Automatique Chronographe cw2114.fc6187 Montre Replique
TAG Heuer Monaco Réplique,Réplique Tag Heuer Monaco Automatique Chronographe ...
€107.10
€119.00 -10%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire