octobre 10, 2017

Réplique De Montres Cartier Tank Cintrée Skeleton De Luxe

Le réservoir Cartier a existé dans une gamme vraiment déconcertante de variations et sous-variations au fil des ans depuis son introduction en 1917, et pourtant, étonnamment, presque aucune de ces variantes n'utilise des mouvements squelettisés ou ajourés. Cartier a certes vendu un nombre énorme de montres de poche et de montres ajourées au fil des ans, mais ce n'est que lors de l'introduction du Réplique De Montres Cartier Tank MC Skeleton en 2013 qu'un char ajouré est apparu.
Réplique De Montres Cartier Tank Cintrée Skeleton De Luxe

En 2014, le LC LC Sapphire Skeleton est suivi par le LC LC Sapphire Skeleton, qui a été largement critiqué et généralement considéré comme une sortie très réussie. Pour le 100ème anniversaire du Tank, quelques nouveaux modèles ont été introduits, et pour l'occasion nous avons la toute première version squelettisée du Tank Cintrée, une première variante du Tank qui a été vendue pour la première fois par Cartier en arrière en 1921.

Le Réplique Montres Cartier Tank Cintrée est apparu dans plusieurs variantes au fil des ans, mais son boîtier très allongé n'a jamais tenu auparavant un calibre ajouré, et la raison en est sans doute que pour obtenir un agréable effet, vous avez vraiment besoin d'un mouvement rectangulaire qui s'adapte bien au cas, et qui suit la courbure de l'affaire. Dans les modèles précédents, vous auriez probablement trouvé soit un mouvement circulaire, soit un mouvement rectangulaire ou tonneau standard issu d'un inventaire existant d'un fournisseur de mouvement; une telle forme de mouvement extrême n'aurait pas fait partie du catalogue standard d'un fournisseur de mouvement et aurait été coûteuse à produire pour une seule montre, peut-être de façon prohibitive.
Réplique De Montres Cartier Tank Cintrée Skeleton De Luxe

Cependant, le nouveau Réplique De Montres Cartier Tank Cintrée Skeleton a un mouvement spécialement conçu à cet effet, avec des résultats beaucoup plus satisfaisants que cela n'aurait été possible avec un calibre fourni. Dans les versions originales de la Cintrée datant des années 1920, on utilisait différents diamètres de mouvement, correspondant à des modèles relativement plus longs ou plus courts avec 7, 8 et 9 lignes. Les modèles Cintrée d'époque avaient une piste de minutes très particulière.

D'une manière générale, Cartier se démarque par ses mouvements ajourés et la disposition des composants dans le squelette Cintrée est à la fois logique et belle. Tout est maintenu par le pont supérieur en forme de voie des minutes et la plaque inférieure, qui sert également de cadran. Le corps du ressort est l'élément supérieur dominant, le mouvement fonctionne et les mains au centre, et le reste est maintenu à 6h00.
Réplique De Montres Cartier Tank Cintrée Skeleton De Luxe

C'est la même construction en ligne que vous voyez dans des mouvements tels que le Corum Golden Bridge et le calibre JLC 101; l'intégration d'un cadran à l'architecture du mouvement est une marque des montres modernes ajourées de Cartier (par exemple, dans le Réplique De Montres Cartier Tank MC Skeleton, la plaque de mouvement du cadran est en forme de quatre chiffres romains aux 12, 3, 6 , et 9:00 positions. Le boîtier est assez long sur ses dimensions les plus longues - c'est une montre de 46,30 mm x 23 mm x 7,96 mm, mais grâce à la courbure du boîtier et du mouvement, il est tout à fait portable.

Comme nous l'avons mentionné dans notre couverture initiale, le Cintrée Skeleton sera disponible en trois versions - le modèle en or rose que vous voyez ici; un modèle en platine; et un modèle de platine et de diamant. Le prix de la version en or rose est de 61 000 $, ce qui est assez cher mais plus ou moins en ligne avec les prix de l'autre Tankwork ajouré exclusif de Cartier et bien que de nombreux facteurs entrent en jeu dans le prix final, c'est probablement raisonnable de s'attendre à une prime pour un mouvement spécifique à un seul modèle qui ne sera utilisé que dans 250 montres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire