janvier 30, 2018

Réplique Montre Hublot Big Bang Unico Golf Fibre De Carbone 45mm Automatique 416.YS.1120.VR

C'est une montre habituelle avec un but très spécifique. Créé en partenariat avec Dustin Johnson, le golfeur numéro un au monde, le Réplique Montre Hublot Big Bang Unico Golf Fibre De Carbone a une complication nouvellement développée qui permet au porteur de garder le score de son jeu de golf à la volée. Sur le côté droit du boîtier de 45mm sont deux boutons, l'un ajoute un coup à la partition du joueur, tandis que le second avance le jeu d'un trou.
Réplique Montre Hublot Big Bang Unico Golf Fibre De Carbone 45mm Automatique 416.YS.1120.VR

À six heures, un total de 18 points du joueur est conservé avec une paire de disques. À huit heures, il y a un poussoir en forme de T qui remet le tout à zéro. Bien sûr, ce n'est pas la complication la plus pratique pour un usage quotidien, mais il y a plus que cette simple montre.
Réplique Montre Hublot Big Bang Unico Golf Fibre De Carbone 45mm Automatique 416.YS.1120.VR

Le réplique montre Hublot Big Bang Unico 416.YS.1120.VR boîtier peut être de grandes dimensions, 45mm x 18.01mm, mais il est extrêmement léger à seulement 98 grammes car il est fait de Texalium, un composite de fibre de verre et d'aluminium, et de fibre de carbone. Les vis sont en titane, ce qui finit par être vrai. Vous pouvez également avoir un bon aperçu du mouvement et de son fonctionnement, car le tout est squelettisé.

Si je suis honnête, ce n'est certainement pas une montre pour moi. Entre son profil plutôt costaud et son utilisation très spécifique pour marquer un sport que je ne joue pas, je ne pense pas que je serai bientôt en train de l'enfiler.
Réplique Montre Hublot Big Bang Unico Golf Fibre De Carbone 45mm Automatique 416.YS.1120.VR

Cependant, je pense que nous pouvons apprendre quelque chose de cette montre: c'est une façon non traditionnelle de penser à ce qu'une Réplique Montre Hublot Big Bang Unico Golf 45mm Automatique mécanique peut être, et c'est une montre à la fois sérieuse et pas trop sérieuse. son approche. Ce sont toutes des choses que je peux définitivement oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire