Le Réplique Montre Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronographe Orlinski Titanium. Cette montre est le résultat final de la collaboration de Hublot avec Richard Orlinski et présente une conception de boîtier distincte inspirée par la nature à multiples facettes du travail de l'artiste. Richard Orlinski est un artiste et sculpteur français contemporain dont le travail est basé sur son concept «Born Wild» à travers lequel il tente de transformer les impulsions négatives des animaux en une émotion positive. Richard aime travailler avec des matériaux contemporains tels que la résine et l'aluminium, mais utilise aussi le bronze et la pierre.
Il crée des sculptures inspirées de la nature aux couleurs vives en les découpant comme des diamants en leur donnant une géométrie et une nervosité complexes et ce langage de conception a été la source d'inspiration derrière le boîtier du réplique montre chronographe Hublot Classic Fusion Aerofusion Orlinski. Fabriqué en titane poli, le boîtier de cette montre présente de multiples arêtes et facettes qui se reflètent l'une l'autre et confèrent à la montre une dimension 3, comme on le voit sur certaines sculptures de l'artiste.
L'affaire a un diamètre de 45mm qui est certainement sur le grand côté des choses, mais est certainement apte pour une montre de ce style et assurerait beaucoup de présence de poignet. Sur le dessus du boîtier est un verre saphir qui donne une vue dégagée sur le cadran, tandis que sur le dos se trouve un simple fond fermé vissé, cachant sous le mouvement chronographe Hublot HUB1155 qui alimente cette montre. C'est un mouvement automatique qui bat à 4 Hz et offre une réserve de marche de 42 heures.
Aussi impressionnant que soit le boîtier de cette montre, le cadran ne tombe pas non plus derrière. Cette montre dispose d'un cadran squelette entièrement en saphir qui non seulement le rend très résistant aux rayures, mais lui donne également un grand niveau de transparence. Je ne suis généralement pas un fan de cadrans squelettisés comme si elle n'était pas implémentée correctement, la squelettisation défait parfois tout le but d'une montre, qui est essentiellement de montrer l'heure clairement.
Bien que je ne dirais pas que le cadran sur ce très lisible, mais je n'hésiterais pas non plus à dire que les cadrans ont été bien exécutés et ont quelques touches intéressantes qui le rend relativement plus facile à lire par rapport à beaucoup d'autres cadrans squelette là-bas. La plupart du temps, tout ce qui se passe sur ce cadran a été terminé dans un ton de couleur noir grisâtre, ce qui offre un grand contraste avec les marqueurs d'heures en acier poli et appliqué, ainsi que l'ensemble du combiné.
En plus de cela, l'anneau du chapitre minute sur la périphérie extérieure du cadran est un détail très agréable car il a été rendu dans un ton de couleur noir profond avec des marques de minutes imprimées blanches, ce qui facilite la lecture de l'heure. Les 2 sous-registres en 3 et 9 représentent respectivement les secondes en cours et le compteur 30 minutes et ont été bien appliqués donnant une sensation de profondeur au cadran. Enfin, pour les amateurs de date, la date actuelle peut être vu mis en évidence au-dessus d'une base de couleur en acier à la position 6 heures.
Le chronographe Titanium Hublot Classic Fusion Aerofusion Orlinski est en effet une belle fusion entre le monde de l'horlogerie et le monde de l'art. Donc, au cas où vous êtes sur le marché pour une montre de luxe audacieuse et êtes un ventouse pour les détails de cas complexes, cette montre vaut vraiment le coup d'oeil à mon avis. La montre est disponible en deux nouveaux modèles, chacun limité à une série de 200 pièces: une en titane et l'autre en céramique bleue. Le chronographe Hublot Classic Fusion Aerofusion Orlinski Titanium présenté ici serait équipé d'un bracelet en caoutchouc noir lisse.
Aerofusion Titanium Réplique Hublot Classic Fusion 525.NX.0170.LR
Réplique Montre Hublot Classic Fusion Aerofusion Titanium 525.NX.0170.LR Achét...
€114.30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire