La réplique montres Tudor Black Bay Bronze Slate est vraiment un accessoire de bienvenue pour la famille Black Bay en croissance constante. Cela représente une amélioration raisonnable par rapport au modèle original, sans toutefois compromettre ce qui en faisait une excellente. Le coloris fonctionne étonnamment bien, le cadran des fumées devenant une pièce maîtresse attrayante. L’impressionnant mouvement de manufacture de Tudor, bien que mal orienté dans le long terme, ajoute beaucoup de valeur pour toute montre à ce point de coût.
Avec un diamètre de 43 mm et une épaisseur de 15 mm, les dimensions vont en désactiver, mais lorsque vous êtes indécis, cela vaut vraiment la peine d'essayer. Tudor a lancé le tout premier Black Bay cette année en fanfare. C’était une idée simple, associée à une exécution réfléchie, qui a également permis de positionner la marque dans ses efforts de relance sur les marchés américains. La Black Bay offrait les meilleurs succès de sous-marins Tudor millésimés et démontrait bien l’esprit des plongeurs Tudor dans les années 50 et 60.
La toute première version comprend un cadran noir mat, des aiguilles en flocon de neige, une impression de cadran doré, une lunette et un tube couronne rouges bordeaux, ainsi qu'une gamme de bracelets ou de bracelets en cuir vieilli. Ce n'est qu'en 2016 que Tudor a publié la réplique suisse montres Tudor Black Bay Bronze. Une montre au poignet qui a littéralement poussé la Baie Noire dans un nouveau territoire. Il présentait une situation simple de 43 mm entièrement construite en bronze, une lunette et un cadran marron chaud et trois, 6, 9 chiffres arabes.
Un rappel vers le célèbre sous-clavier de l’Explorer est disponible sur les premières références Rolex telles que les modèles 6538, 5510 et 5512/13. Dès le début, la réplique suisse Tudor Black Bay Bronze a abrité le mouvement interne de Tudor, le MT5601, une affaire de chronomètre informatisé avec 70 heures de réserve. Pas de date, pas de fioritures, seulement un bourreau de travail conçu pour améliorer les côtelettes de Tudor.
Jusqu'à cette saison, il n'y avait que 3 variantes du Black Bay Bronze, et l'une d'entre elles est vraiment unique et conçue pour Only Watch. En plus de la version initiale entièrement en bronze et marron, Tudor a conçu un modèle exclusif avec cadran et lunette bleus exclusivement pour les détaillants Bucherer. Tout cela pour montrer qu’il n’ya pas eu beaucoup de variété au sein de la famille Bronze, comme nous l’avons prévu à partir des variantes classiques de Black Bay.
Cela rendait la publication la plus récente encore plus bienvenue pour les personnes qui découvrent la réplique de montres Tudor Black Bay 41 un peu trop petite et aussi la OG Bronze un peu trop monotone. Pour mieux comprendre le Bronze Slate, revenons en arrière et accrochons sa sortie dans le contexte des nouveautés de Baselworld et de Tudor en général. Une fois que la Black Bay Bronze originale a été créée en 2016, elle avait été supportée par la Black Bay Dark et également par le retournement ultime de Black Bay avec lunette noire, triangle rouge et cadran doré.
Cela faisait même l’année où Rolex lançait son nouvel acier Daytona avec lunette en céramique. Inutile de dire que le bronze tombait fermement dans la catégorie des autres coureurs pour cette année. La grande taille de sa situation n'a pas non plus aidé la situation. Peut-être que cela peut être une montre qui n'a pas obtenu un shake juste dès la porte. Cette saison était différente, cependant, et la Slate était bien plus inattendue que tout. Nous sommes en mesure d’écrire ceci autant que les attentes en entrant dans le spectacle cette saison.
En 2019, lors de la dernière édition de Baselworld, Tudor plaisantait avec le retour de la réplique de la Rolex Submariner ou, tout au mieux, un tout nouveau Black Bay évoquant quelque chose de similaire à la référence 79090. semblait un pari sûr que nous allions recevoir une toute nouvelle recherche pour la Baie Noire, et même peut-être abandonner les mains avec un flocon de neige.
Évidemment, ce que nous devions obtenir n’était rien de tout cela. Tudor a surpris tout le monde en publiant la Black Bay P01, une montre-bracelet qui est devenue le plus grand débat de la série. En raison de cette agitation, l’arrière du Bay Bronze n’était précisément sur aucun radar. La série douteuse de P01 se produit pour ce bronze tout à fait appétissant, qui comporte désormais un cadran et une lunette en ardoise sublimée.
Si nous devenions une neuve de la marque réplique montres Rolex Submariner dans le style Black Bay, la Slate Bronze aurait incontestablement passé au second plan. Mais je suis ici, admirant la toute nouvelle Black Bay Bronze Slate comme le meilleur facteur que Tudor a publié cette saison. Jusqu'à ce que nous obtenions sur le tas le P01 pour décider de vivre, c'est ça. En nous installant à l'intérieur, nous nous sommes rencontrés avec le calibre construit par Tudor, le MT5601, qui dépend du MT5612 que l'on trouve dans les familles Black Bay et Pelagos.
L'architecture est vraiment un nouveau venu. La fiabilité et la facilité de maintenance continuent de se situer à l'intérieur d'une zone grise, ce que nous ne mentionnerions pas sans le fait que Tudor constitue un point dur en ce qui concerne leur indépendance par rapport à Rolex. en ce qui concerne l'aspect et la sortie de ces mouvements. Si Tudor s’appuyait sur le savoir-faire que Rolex avait construit au cours de la dernière génération, il était déjà plus facile pour les acheteurs de se sentir à l’aise pour franchir le pas avec une architecture de calibre encore peu judicieuse.
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas un mouvement digne et capable. C'est un bon choix, comme une réserve de marche de 70 heures, un spiral antimagnétique en silicone, et c'est un chronomètre certifié COSC. Tout semble indiquer qu’il ne faut absolument pas s’inquiéter de ce qui précède, et que cela devrait être une bête de somme telle qu’elle soit présente dans une configuration sans date dans la réplique montres Tudor Black Bay Bronze. L'enroulement et le réglage se font en douceur et le chronométrage s'effectue comme prévu.
Le manque possible de commencer à dater, bien que légèrement impraticable, garde le cadran net et symétrique. Laissez-nous nous en occuper, la réplique Tudor Black Bay Bronze est une énorme montre. Mais ce n'est pas trop gros. Dans mon poignet de 7 pouces, il porte légèrement mal à l'aise, mais je n'aurais aucun problème à recommander le garde-temps pour ceux qui préfèrent les grandes montres et ont de plus grands poignets. À 43 mm de diamètre, il se situe juste au nord de la taille normale. Le point culminant de la situation est un autre élément qui accroît la difficulté en ce qui concerne le port quotidien.
La situation en bronze n’est pas légère et, une fois combinée aux dimensions physiques, elle n’est pas une montre qui disparaît autour du poignet. Cela signifie que vous le trouverez lors de vos activités quotidiennes. Cela ne veut pas dire que c'est inconfortable, c'est simplement perceptible. La longueur de la cosse de 22 mm contribue à la présence d'une large sangle autour du poignet.
En fin de journée, l'ardoise de bronze de Black Bay n'est peut-être pas le meilleur choix pour les tâches quotidiennes en raison de sa taille et de sa couleur de bronze. Cependant, elle offre une excellente option de week-end et, sur la base de votre look, elle conviendra parfaitement à droite dans une sélection hebdomadaire tant que cela ne vous dérange pas, juste un peu lourd autour du poignet ... Lire plus de commentaires et de commander des répliques de montres Tudor Black Bay Bronze en ligne sur repliquesuisse.co.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire