juillet 12, 2018

Réplique Montre Omega Seamaster Aqua Terra 300M Maître Chronomètre Teck Deck Cadran Edition Limitée 41mm

Chaque année, le nombre de nouvelles références introduites par Omega à Bâle est époustouflant. Cela ne me dérangerait pas qu'ils prennent un peu de retard, mais je suppose qu'il y a un marché pour chacun d'eux. La plupart des gens pensent que je suis un type "Speedmaster", ce qui est certainement vrai, mais j'ai aussi un point faible pour la Constellation et certains des modèles Seamaster.
Réplique Montre Omega Seamaster Aqua Terra 300M Maître Chronomètre Teck Deck Cadran Edition Limitée 41mm

Possédant et ayant possédé quelques modèles de Seamaster, ils étaient soit vintage ou partie de la collection réplique montres Omega Seamaster Aqua Terra 300M Edition Limitée 41mm. Je n'ai jamais possédé un Seamaster Aqua Terra, alors que j'ai plus d'une fois montré de l'intérêt pour eux. Comme vous pouvez le lire dans mes commentaires sur le précédent design d'Aqua Terra, j'ai eu peu à me plaindre de la conception de l'Aqua Terra.

L'affaire de la montre

La conception de l'Aqua Terra a été influencée par le modèle Railmaster 1957, une montre qui a été «relancée» cette année dans le cadre d'un ensemble de Trilogie et comme «stand alone» de 3557 pièces. En outre, un Railmaster contemporain a été également ramené à la vie dans la collection régulière, dans le cadre de la collection de Seamaster.
Réplique Montre Omega Seamaster Aqua Terra 300M Maître Chronomètre Teck Deck Cadran Edition Limitée 41mm

Quoi qu'il en soit, le boîtier symétrique 41mm est très beau et se sent bien sur le poignet. J'ai des poignets assez larges, et je suis très à l'aise avec le diamètre de 41mm de ce modèle Aqua Terra 2017. Les pattes ont cette finition polie sur le dessus, et une finition satinée sur les côtés. La montre est assez 'plate', donc elle repose bien sur le poignet.

Le cadran de la montre

La couronne montre le même motif que l'arrière du boîtier, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Ce qui attire la plupart des gens à l'réplique montre Omega Seamaster Aqua Terra 300M est le cadran en teck. Il met l'accent sur l'utilisation près et sur l'eau et avec ses 150 mètres de WR, il peut être utilisé dans et autour de l'eau à coup sûr. Les cadrans Aqua Terra, à l'exception de certaines éditions spéciales ou limitées, avaient l'habitude d'avoir un modèle vertical de plate-forme de teck.
Réplique Montre Omega Seamaster Aqua Terra 300M Maître Chronomètre Teck Deck Cadran Edition Limitée 41mm

Avec la nouvelle collection réplique montres Omega Seamaster Aqua Terra 2017, tous les modèles sont maintenant horizontaux. Il a fallu un peu d'ajustement, je dois l'admettre, car j'étais habitué au motif vertical. Pour moi personnellement, cela fonctionne aussi mieux pour certains modèles que pour d'autres. Les versions à cadran noir par exemple, je les préfère en quelque sorte avec le motif vertical.

Le mouvement de la montre

Ce cadran gris, un peu branché, est très joli avec son motif horizontal et surtout avec les marqueurs bleus et les mains là-bas. Le logo et le libellé d'Omega sont également en bleu tandis que «Seamaster» est imprimé en blanc. L'indication "Co-Axial Master Chronometer" est également imprimée en blanc. L'réplique montres Omega Seamaster Aqua Terra est équipée du mouvement Master Chronometer calibre 8900, avec échappement Co-Axial.

L'échappement Co-Axial assure moins de friction et prolonge l'intervalle de service. Le calibre 8900 est équipé d'un spiral en silicium, de 60 heures de réserve de marche et de ponts et d'un rotor finis plaqués rhodium. Les vagues genevoises en finition arabesque font de ce mouvement un plaisir à regarder. Grâce à l'utilisation d'un spiral en silicium et d'un échappement Co-Axial.
Réplique Omega Seamaster 300 Master Co Axial 41mm 233.32.41.21.01.001
Réplique Montre Omega Seamaster 300 Master Co Axial 41mm 233.32.41.21.01.001 À vendre
Nous ne vendons que de qualité superieure AAA OMEGA Seamaster 300 Ma...
Coupe du Monde FIFA 2018 Prix Spécial: €116.10
€129.00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire