Cela a compensé, et depuis lors, l'Aquanaut est devenu un modèle de base pour la marque Patek Philippe. Les montres en acier sont extrêmement chaudes en ce moment. Par conséquent, personne ne peut être surpris que Patek Philippe soit à la mode en utilisant ses éditions spéciales avec la Grande Exposition de cette semaine à Singapour.
Vous vous souviendrez peut-être de la Grande exposition de New York en 2017, dont la première édition à Singapour est la dernière exposition de grande envergure de Patek, offrant un aperçu approfondi du passé, du présent et de l'avenir de la marque. Pour fêter ça, Patek a sorti deux nouvelles éditions limitées, telles que la réplique Patek Philippe Aquanaut Automatic réf. 5167A avec des accents rouges avec une sangle rouge.
La réplique de la montre automatique Patek Philippe Aquanaut a été lancée en 1997 et la 5167 a été lancée plus tard, ce qui signifie que ce n'est pas vraiment nouveau par rapport aux standards, mais qu'il est de plus en plus difficile à trouver en raison de la curiosité croissante à l'égard des montres de sport en acier. comparativement une partie de la production totale de Patek en acier.
Cela dit, voici votre classique Patek Philippe Aquanaut, calculant 40 mm de diamètre, muni d'un bracelet en caoutchouc et d'un affichage de l'heure et du jour, par le biais du calibre 324 SC. Cela peut constituer une suite bienvenue au 5168G respectueux de l'environnement qui a été livré à Baselworld capturé.
En ce qui concerne les montres de sport de luxe, vous ne pouvez pas manquer d'utiliser l'Aquanaut. Telles que la réplique de montres Patek Philippe Nautilus et la réplique d'Audemars Piguet Royal Oak, l'Aquanaut était à l'époque une option classique. Comme je l'ai déjà souligné, le 5167 est en train de devenir populaire et pour cette raison, plus difficile à localiser car le 5711 est devenu presque inaccessible.
Il n'est donc pas vraiment surprenant que Patek ait lancé une forme unique du 5167A en rouge avec cette exposition. Le garde-temps lui-même a son propre cadran noir avec son passe-temps, son combiné et son bracelet en caoutchouc rouges. La montre a des accents rouges ainsi qu'une sangle rouge à l'intérieur de la couleur de signature de Singapour, limitée à 500 pièces.
L'achat d'une montre Patek Philippe Aquanaut authentique vous coûtera plus de 5 000 dollars. Néanmoins, vous pouvez acheter les meilleures répliques de montres Patek Philippe Aquanaut qui ont exactement les mêmes mécanismes de chronométrage suisses et le même style que les classiques pour moins de 200 $. Il suffit de visiter repliquesuisse.co boutique de montres en ligne.
La reproduction se situe au sommet de l'industrie et fonctionne donc beaucoup plus que leurs homologues beaucoup plus chers que si vous n'êtes pas un horloger expert, vous ne serez jamais en mesure d'éclairer la distinction. Cela en fait l'un des objets les plus recherchés après le luxe de l'époque.
Plus de données techniques
Marque: Patek Philippe replica
Modèle: Aquanaut
Numéro de référence: 5167A
Diamètre: 40mm
Épaisseur: 8.1mm
Matière Situation: Inox
Couleur du cadran: noir avec des accents rouges
Index: chiffres arabes
par LumiNova
Bracelet: Bracelet en caoutchouc tropical
Calibre: 324 SC
Fonctions: heures, minutes et date
Diamètre: 27mm
Réserve de marche: 45 heures
Enroulement: automatique
Fréquence: 4 Hz (28 800 alternances par seconde)
Bijoux: 29
Détails supplémentaires: Patek Philippe Seal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire