La ligne de surveillance
Chaque version limitée célèbre une autre décennie en raison de l'inauguration du chronographe à boîtier carré résistant à l'eau. C'est maintenant le tour de la dernière décennie de la période monégasque, 2009-2019. Après quatre éditions précédentes (1969-1979, 1979-1989, 1989-1999 et 1999-2009), toutes les couleurs du cadran étaient radicalement différentes pour s'amuser, avec des affichages respectueux de l'environnement: rouge, gris et noir, l'attraction principale.
L'édition la plus récente fait suite à l'édition à cadran noir, commémorant les premiers défis, mais prend furtivement un autre niveau. Un design facile et noirci autour du cadran est beau, mais le vrai casse-tête de la norme est visible dans le boîtier microbillé, qui marque la 3ème fois ce mois-ci que LVMH en laisse tomber un avec cette finition matifiée particulière après deux lancements de réplique de montres Zenith.
Le boîtier de montre
M. Porter × Service de surveillance de Bamford × Montre Zenith El Primero Revival A384 Fringe of Space Édition limitée et réplique de la montre Zenith Chronomaster El Primero Radar avec le service de surveillance de Bamford. La finition du boîtier ici est approximativement celle du modèle approximatif Fringe of Space et du radar finement sablé.
Bien que ce type de finition utilitaire ne convienne pas à tout le monde, il convient parfaitement au boîtier carré du Monaco et offre un sens clairement différent de ce modèle. Le cadran nécessite une banquette arrière en permettant à l'ambiance de l'austère et complètement moderne d'entreprendre un millésime. Le cadran anthracite sunray est offert en profondeur grâce aux index appliqués plaqués or noir.
Le cadran et le mouvement de la montre
Pendant la nuit, le cadran brille de mille feux grâce à l'utilisation du Super-LumiNova suisse sur le visage et les mains. Comme vous vous en doutez, le rouge vif, rarement proche de la couleur Monaco, fait son apparition autour des aiguilles des secondes du chronographe, des aiguilles du sous-cadran, ainsi que d'une fine bande de la nuance sportive collée dans le double index à 12 heures.
La réplique de la montre TAG Heuer Monaco Calibre 11 Chronographe CAW211Z.FC6470 automatique est équipée d'un bracelet en cuir de veau perforé noir et d'un fermoir à boucle déployante au fini mat similaire, car le boîtier en acier inoxydable de 39 mm est étanche à 100 mètres.
Le garde-temps est exploité par la réplique TAG Heuer Automatic Calibre 11 et coûte moins de €200. Comme les éditions précédentes, vous ne verrez que 169 modèles, et chacun d'entre vous sera livré dans un coffret d'édition exclusif inspiré de l'emballage d'origine et de la décennie qu'il représente.
Acheter une réplique montre TAG Heuer Monaco
La réplique de montre TAG Heuer sera-t-elle cassée après que je les porte plusieurs fois? Cela dépend de la façon dont vous le portez. Si vous le portez régulièrement, il durera quelques années sans aucun problème. Les montres que nous proposons sont de très haute qualité.
Ce ne sont pas les affaires les moins chères qui se vendent dans les rues et qui dureront des années! Nous sommes tellement confiants dans nos montres et nous offrons un échange ou un remboursement pour toutes les montres si jamais elles étaient défectueuses. Lors de la Journée des anciens combattants, vous obtiendrez 10% de réduction sur trois répliques de montres TAG Heuer Monaco Chronographe automatique ou plus.
Plus de données techniques
Marque: Réplique Montres TAG Heuer
Modèle: Monaco 2009-2019 Special Edition
Numéro de référence: CAW211Z.FC6470
Diamètre: 39mm
Boîtier: acier
Couleur du cadran: gris
Index: Appliqué, plaqué or noir poli
Lume: oui
Imperméabilisation: 100 mètres
Bracelet: cuir de veau noir
Calibre: Calibre TAG Heuer 11
Fonctions: heures, minutes, secondes inférieures, chronographe 30 minutes, secondes centrales, date.
Réserve de marche: 40 heures
Enroulement: automatique
Fréquence: 28 800 alternances par heure
Bijoux: 59
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire